Résidence Le Barelli


L’élégance d’une résidence de standing !

Avec son architecture contemporaine, le Barelli s’inscrit parfaitement dans son environnement. Sur le boulevard Pasteur, cet immeuble marquera le quartier par son élégance : toiture tuiles, fenêtres en chien-assis pour les pièces en soupente, façade rythmée par de larges balcons.

A l’arrière, coté colline de Cimiez, le bâtiment fait face aux restanques arborées tout en dégageant en pied d’immeuble des terrasses qui se prolongent parfois par de petits jardins.

Le Barelli : au cœur d’un quartier vivant et près de tout

Ce programme immobilier d’accession à la propriété est très bien situé puisqu’à quelques minutes à pied vous pourrez trouver toutes les commodités : crèches, écoles maternelle et primaire, commerces de proximité et supermarché, marché Pasteur. Pour les transports : accès autoroute A8 (Nice Est), bus (lignes 4 et 16),  et tramway (ligne 1) qui relie le centre-ville en 10 minutes.

Le Barelli : un programme exemplaire

La résidence bénéficie par ailleurs d’un label BBC répondant aux normes énergétiques les plus exigeantes afin de réduire les charges de chauffage. Chaque logement dispose d’un garage minimum.

Parmi les autres prestations de qualité :

  • Pas de vis-à-vis immédiat,
  • Carrelage en grès émaillé 45×45 dans toutes les pièces,
  • Peinture lisse,
  • Radiateurs sèche-serviettes électriques,
  • Vidéophone.

Le Barelli est une opportunité unique au cœur d’un quartier convoité par les promoteurs privés en raison de son potentiel. Avec ce programme immobilier, nous vous proposons d’anticiper et d’investir dans un quartier dont la cote grimpera dans les années à venir.

Télécharger la plaquette de présentation

barrelli_plan

Des appartements aux standards élevés

Du T1 au T5, tous les appartements disposent d’un extérieur (balcon, terrasse, jardin) et ont été soigneusement étudiés pour offrir, à tous ses habitants, une belle qualité de vie : cuisines ouvertes pour créer un bel espace de vie autour du séjour, isolation phonique soignée, appartements traversants ou multi-orientation chaque fois que cela est possible.

Les grands logements (T4 et T5) sont situés en dernier étage et ont été aménagés en duplex afin de profiter d’une architecture atypique dans laquelle les chambres sous toiture sont mansardées.

Dans cette résidence, l’accession à la propriété se fait sur des standards élevés parce que nos clients sont exigeants. Jugez-en par vous-même en consultant nos offres ci-dessous.

5 appartements disponibles à la vente