Accueil » Rechercher un appartement
Rechercher un appartement
Devenez propriétaire d'un appartement grâce aux avantages de l'accession sociale
Trouver mon bien
Même si aucune offre ne correspond à votre demande, remplissez le formulaire de contact, nous revenons vers vous dès qu’une opportunité se présente.
- Résidence Les Pignes
- Vitrolles
- Résidence Le Colimaçon
- Martigues
- Résidence Agliani
- Bastia
- Résidence Agliani
- Bastia
- Résidence Agliani
- Bastia
- Résidence Les Myrtes
- Propriano
- Résidence Le Provence
- Port-de-Bouc
- Résidence Val Marie
- Marseille, Marseille 9ème
- Résidence Les Collines
- Marseille 9ème
- Résidence Le Provence
- Résidence Les Bouillides
- Valbonne
- Résidence Le Colimaçon
- Martigues
Fin de la recherche
No more pages to load
Cette sélection d’appartements neufs ou semi-récents vous est proposée par Logirem Accession, acteur de l’accession sociale en région PACA et Corse.
Qu’est-ce que l’accession sociale ?
C’est accéder à la propriété à des prix très attractifs, avec des garanties (revente, rachat, relogement), des avantages fiscaux, des prêts aidés et un accompagnement personnalisé. Parce que Logirem a une mission de service public, c’est l’intérêt du client qui prime et la réussite de son projet immobilier, qui est un projet de vie.
L’accession sociale, est-ce pour vous ?
80% des ménages français sont éligibles aux dispositifs d’accession sociale à la propriété. Les plafonds de ressources dépendent de la composition familiale et de la région où vous habitez.
Une résidence en accession sociale, est-ce un patrimoine de qualité ? Oui. Les constructions neuves respectent des normes exigeantes et sont régulièrement lauréates de divers prix du bâtiment. Les constructions semi-récentes font toutes l’objet d’importants travaux de rénovation avant leur mise en vente.
Et comment sont gérées ces résidences ?
La plupart des résidences où Logirem propose de l’accession à la propriété sont des copropriétés gérées par Carré Syndic, la marque du groupe Habitat en Région. Il s’agit d’un “syndic solidaire”, c’est-à-dire qui pratique une gestion humaine et efficace, visant à garantir la sécurisation du bâti et l’appropriation du statut de copropriétaire par les nouveaux accédants.
En conclusion, si vous avez des revenus modestes ou intermédiaires, l’accession sociale peut être la bonne solution pour concrétiser votre projet immobilier.