Investir

Si la vocation première de Logirem Accession est de permettre aux ménages modestes d’accéder à la propriété, dans un certain nombre de programmes que nous commercialisons, vous pourrez acheter et investir dans le cadre d’un dispositif de défiscalisation comme vous le feriez dans n’importe quelle opération réalisée par un promoteur privé.

Défiscalisation Pinel

La loi Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt après avoir réalisé un investissement immobilier locatif dans le neuf, sous réserve de remplir des conditions liées au locataire et à la location. La réduction d’impôts peut aller jusqu’à 63 000 € sur 12 ans.

Entré en vigueur en septembre 2014, ce dispositif de défiscalisation est destiné à favoriser le rééquilibrage entre l’offre et la demande locative dans les zones tendues. Son application est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021.

Investir en toute sécurité avec Logirem

Logirem construit et gère des résidences pour des périodes longues de 20, 30, 50 ans et plus.

Les logements proposés par Logirem pour un achat en investissement Pinel sont situés dans des résidences comprenant également des logements sociaux. À la différence d’un promoteur privé qui n’est plus partie prenante de la résidence lorsqu’il a terminé la commercialisation d’une opération, Logirem conserve au travers de ses logements locatifs une responsabilité patrimoniale forte.

C’est pourquoi, en s’impliquant dans le devenir de la résidence et de la copropriété, Logirem et son syndic garantissent aux investisseurs locatifs comme aux propriétaires de résidences principales que leur investissement immobilier sera pérenne.

Logirem Syndic

Sachant l’importance de la gestion pour le devenir d’une résidence, Logirem a développé une activité de syndic pour garantir la qualité de service et protéger les intérêts des propriétaires.

Ce service est composé de professionnels qui administrent les copropriétés neuves ou anciennes dans lesquelles l’entreprise possède des logements. Il gère désormais plus de 3 000 lots de copropriété.

En internalisant l’activité de syndic, Logirem met à profit son expérience de gestionnaire pour offrir la qualité de services nécessaire à l’entretien du patrimoine et à la maîtrise des charges.
Ce savoir-faire est également précieux pour assurer le bien-vivre ensemble et la convivialité des résidences.

C’est la garantie que votre copropriété sera bien gérée à court, moyen et long terme.