Résidence Les Calanques


Port-Miou et Morgiou : 2 petits immeubles calmes

Les 2 immeubles Port-Miou (32 appartements) et Morgiou (38 appartements) comprennent un peu plus d’une trentaine de logements et sont situés en bordure de la colline qui domine la ville.

Les appartements disposent de surfaces confortables et l’espace intérieur est modulable et facilement aménageable. La cuisine est indépendante mais peut sans difficulté être transformée en cuisine ouverte pour agrandir l’espace de vie.

Les places de parking sont disponibles en libre accès afin de pouvoir stationner à proximité de son logement et des locaux pour les vélos et les poussettes sont à votre disposition dans chaque hall d’entrée.

Bien entretenus, les 2 immeubles des calanques le Port-Miou et le Morgiou ont bénéficié ces dernières années d’importants travaux de rénovation et en particulier :

  • Pose de menuiserie PVC,
  • Remplacement des portes d’entrée d’immeubles,
  • Réfection des cages d’escaliers,
  • Réfection toitures et terrasses (2014).

logo_calanques_3

Rue du professeur Marcel Arnaud
13013 Marseille

Nos appartements à la vente résidence Les Calanques

Tous nos logements bénéficient d’une double exposition afin de profiter d’un maximum d’ensoleillement, d’une belle vue dégagée, permettant de réaliser en été des courants d’air agréables. Chaque appartement dispose en outre d’un grand balcon ouvert sur le séjour et la cuisine ainsi qu’un cellier intérieur et un cellier extérieur pour augmenter le volume de rangements. Alors n’hésitez plus et découvrez ci-dessous quel sera votre futur chez-vous !

4 appartements disponibles à la vente