Découvrir Logirem Accession

Logirem Accession : spécialiste de l’accession immobilière en toute sérénité

Logirem Accession est le pôle du Groupe Logirem destiné à la vente immobilière. Le Groupe Logirem, au-delà de son rôle de bailleur en charge de près de 75 000 habitants a inscrit au cœur de son engagement le déploiement d’une offre de solutions pour un habitat équilibré, de qualité, au plus près des besoins des habitants et des territoires.

Bailleur social engagé et innovant, Logirem agit en toute proximité au service de la satisfaction client et de la qualité de vie et favorise le développement de l’accès à la propriété. C’est dans cette mission du groupe que Logirem Accession développe son savoir-faire aussi bien pour la vente dans l’ancien que pour la réalisation de programmes immobiliers neufs.

Des professionnels de l’accession sociale à votre service

Accompagnement, conseils, suivi de votre recherche, notre équipe Logirem Accession met tout en œuvre pour vous proposer un bien qui puisse répondre à vos attentes et vos possibilités.

Parce que Logirem s’inscrit dans une approche durable tous nos appartements répondent à des normes de qualité :

  • Dans l’ancien et le semi-récent : d’importants travaux sont généralement réalisés dans les parties communes : étanchéité, façades, révision de la chaufferie, mise aux normes, etc. Dans les parties privatives, les appartements sont rénovés avant la vente : peintures, sanitaires, électricité, etc.
  • Dans le neuf : la résidence et les logements mis en vente répondent aux dernières normes constructives, en particulier en matière énergétique : RT 2012 ou BBC.

Le Groupe Logirem est fortement investi dans la politique environnementale et est particulièrement attaché à l’aménagement durable des territoires. À ce titre, Logirem Accession propose à ses clients souhaitant devenir propriétaires des produits de qualité qui aujourd’hui et demain constitueront des investissements pérennes et durables, aussi bien en matière technique qu’en matière d’attractivité commerciale.

Alors n’hésitez plus…

Consultez nos annonces »