Le Provence à Port-de-Bouc : encore possible de faire une bonne affaire !

Le Provence est non seulement un joli immeuble réhabilité, mais il est également situé à quelques minutes du centre-ville et du bord de mer. Depuis 2016, beaucoup ont décidé d’y acheter un logement. On peut encore trouver son bonheur dans cette résidence aux multiples atouts, mais il n’y a plus de temps à perdre !

Un succès immobilier et commercial

La résidence Le Provence a bénéficié en 2013 d’une vaste réhabilitation : chaufferie collective, isolation thermique, portes sécurisées, pose de brise-vues…
La majorité des logements sont dotés d’une cave privative, et une place de stationnement est également proposée en option. Chaque bâtiment bénéficie de deux ascenseurs. Tout cela contribue à une vie très confortable.
Dès lors, pas étonnant que le succès commercial ait rapidement été au rendez-vous et qu’il ne reste à ce jour qu’une vingtaine d’appartements disponibles.
Vous avez envie de profiter d’une situation privilégiée avec tous les services du centre-ville à deux minutes à pied (poste, banque, petit supermarché) ? Vous rêvez de vivre toute l’année à proximité de la mer et, pourquoi pas, si vous choisissez un logement situé aux étages supérieurs, d’avoir vue sur la Grande bleue ?

Devenez propriétaire au Provence

Au coeur d’une ville à dimension humaine, entre collines d’un côté, et 10 km de front de mer de l’autre, osez changer de vie !
Tous les appartements possèdent un balcon avec une belle vue dégagée. Pas besoin de travaux, Logirem se charge de sécuriser et préparer le logement pour un emménagement rapide (peinture, électricité, plomberie, équipement sanitaire).
La qualité de la réhabilitation mais aussi la gestion de la copropriété par le service syndic Logirem garantissent des charges maîtrisées. Sans compter qu’une antenne implantée sur les toits génère des revenus compensant une partie non négligeable des dépenses collectives.

Un emplacement privilégié, un bâti en bon état, des appartements confortables, des charges réduites, une gestion sérieuse : n’hésitez plus !
C’est une belle opportunité, d’autant plus que les prix de vente sont exceptionnels, en particulier pour les locataires du parc Logirem.

Découvrez nos tarifs et nos logements disponibles à la vente

Les aides à l’achat immobilier

Et pourquoi pas à Marseille ?