Résidence Les Hauts du Carré


29 appartements neufs en accession sociale

Idéalement placé au cœur de la cité phocéenne et aux portes d’un centre d’affaires économique en pleine expansion. Jumelant un des plus anciens quartier marseillais avec le plus grand projet d’aménagement urbain que Marseille n’ai jamais connu : Euromed 1 et 2, les docks, la Joliette, le Mucem, ainsi que le nouveau site cinématographique EuropaCorp.

Profitez d’un quartier animé à deux pas du pôle culturel de la Friche Belle de Mai, de la gare Saint-Charles et de toutes commodités. Proposant une architecture contemporaine aux lignes épurées les Hauts du carré vous offriront un confort de vie en milieu urbain.

La résidence, avec son architecture ambitieuse et innovante s’organise autour d’un vaste cœur d’îlot arboré qui permettra au sein de ce quartier animé et vivant de trouver le calme et la tranquillité.




Des appartements bien conçus, des terrasses généreuses

Chacun des appartements de la résidence Les Hauts du Carré (du T1 au T4) a été tout particulièrement étudié pour bénéficier d’un ensoleillement optimum et d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou loggia) permettant de profiter pleinement de la vie méditerranéenne. La résidence occupe les derniers étages du Carré Saint Lazare. Cette situation en étages élevés permet de bénéficier de vues dégagées et de logements lumineux.

L’aménagement intérieur a été pensé pour exploiter au mieux la surface du logement et garantir un espace de vie moderne et fonctionnel.

1 appartements disponibles à la vente