Résidence Cap Med


Une vie de village à deux pas d’Euromed !

A deux pas d’Euroméditerranée (la limite est située de l’autre côté du boulevard de Strasbourg), le Carré Saint-Lazare est la grande opération d’aménagement réalisée par Logirem et dans laquelle on retrouvera plus de 150 logements, un supermarché, une crèche, une résidence étudiante, une résidence seniors complétée par un Espace seniors du Conseil départemental.
La résidence Cap Med, en s’inscrivant dans le Carré Saint-Lazare, privilégie les relations intergénérationnelles et la convivialité.

A proximité de toutes les commodités (écoles, services médicaux, commerces, services publics, …), Cap Med est parfaitement relié à la ville par le métro, plusieurs lignes de bus et le tramway.

Avec son architecture ambitieuse et innovante, la résidence s’organise autour d’un vaste cœur d’îlot très largement arboré qui permettra, au sein de ce quartier animé et vivant, de trouver le calme et la tranquillité.

  Télécharger la plaquette de présentation


Cap-Med-Logo


Des appartements pour réinventer la vie

Chacun des appartements de la résidence Cap Med (du studio au T5) a été tout particulièrement étudié pour bénéficier d’un ensoleillement optimum et d’un espace extérieur (balcon, terrasse ou loggia) permettant de profiter pleinement de la vie méditerranéenne.

L’aménagement intérieur a été pensé pour exploiter au mieux la surface du logement et garantir un espace de vie moderne et fonctionnel.

4 appartements disponibles à la vente