Très joli T4/5 de 112 m² en position dominante sur toute la baie de Bastia. Ce logement en triplex vous propose de grands espaces de vie avec son superbe séjour ouvert sur une grande terrasse. Garage attenant au logement, beau jardin au calme. Parfait pour accueillir une famille.
En fonction de votre situation, calculez vos mensualités pour ce type de logement avec notre simulateur de crédit.
Taux du prêt : le taux du prêt est la valeur qui sert de base au calcul de la mensualité. Plus la durée du prêt est longue, plus le taux est élevé. Il est différent d'une banque à l'autre et les valeurs suggérées par ce calculateur sont données de manière indicative. Le taux d'assurance ne doit pas être ajouté car il sera automatiquement intégré par le calculateur dans le résultat. Le taux d'assurance pris en compte à titre indicatif par le calculateur est de 0,3% l'an du capital initial emprunté pour un capital assuré à 100%. Il sera calculé par la banque de votre choix lors de la demande de prêt en fonction de votre situation personnelle et des options facultatives que vous choisirez.
Primo-accédant : est considéré comme "primo-accédant" la personne (ou le couple) qui n'a pas été propriétaire de sa résidence principale durant les deux dernières années précédant l'achat du logement. Pour un ménage, il est indispensable que les deux conjoints remplissent cette condition.
Revenu fiscal N-2 : Saisir votre Revenu Fiscal de Référence (RFR) de l'avant-dernière année (N-2) précédant la date prévisionnelle de l'offre de prêt. Ce RFR est indiqué sur votre avis d'imposition soit dans le cadre figurant en 1ère page soit en dernière page. Exemple : si vous utilisez ce calculateur en 2016, indiquez le Revenu Fiscal de Référence de 2014 qui figure sur votre Avis d'Imposition 2015. A noter : Il faut cumuler les revenus fiscaux de référence de toutes les personnes destinées à occuper le logement si elles ne sont pas rattachées au même foyer fiscal.
(1) Le PTZ est réservé aux primo-accédants pour l’acquisition de leur résidence principale neuve située dans certaines zones éligibles. Les conditions du nouveau PTZ 2016 (notamment plafonds de ressources) sont fixées par les articles L 31-10-1 et suivants et R-31-10-1 et suivants du code de la construction et de l’habitation tels que modifiés par la loi de Finances pour 2016 et le décret du 29 décembre 2015. Conditions applicables pour tous les prêts à taux zéro émis à partir du 1er janvier 2016. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Zones éligibles et conditions disponibles sur bouygues-immobilier.com.
(2) Résultats des simulations : Les résultats des simulations sont transmis par la société Alto-Informatique. Elle sont communiquées à titre informatif sur la base de données renseignées sous votre responsabilité dans les champs obligatoires. Cette simulation indicative ne constitue en aucun cas une offre commerciale de financement et n'a aucune valeur contractuelle. Cotisation d’assurance : La cotisation d'assurance prise en compte pour cette simulation est de 0,30% l'an du capital initial emprunté pour un capital assuré à 100%. Frais de notaire et de garantie : Les frais de notaire et de garantie sont transmis par la société Alto-Informatique et sont donnés à titre purement indicatifs. Engagement Logirem : La simulation réalisée ne peut en aucune façon être assimilée à une offre de crédit et n'a aucune valeur contractuelle. Elle ne constitue en aucun cas un engagement de la société Logirem. Renseignements : Pour obtenir des renseignements suite à votre simulation, vous pouvez prendre un rendez-vous auprès d'un conseiller commercial Logirem au 04 91 28 03 85 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).