Résidence Val Marie


Val Marie… Au pied de la colline Saint Joseph

Pour se rendre à Val Marie… impossible de se tromper. Il suffit de regarder la magnifique Chapelle Saint-Joseph construite au XVIIIème et posée au sommet de la colline du grand parc du même nom.

La résidence constituée de 2 immeubles a été construite dans un style caractéristique des années 70 comme la grande majorité des grands ensembles du quartier. Mais la grande différence entre Val Marie et La Rouvière ou Valmante, c’est le nombre de logements. Quand Valmante compte 1 380 logements et la Rouvière 2 200 logements, à Val Marie il n’y a qu’une centaine d’appartements.

Très bien entretenue, la résidence est fermée par un portail automatique et dispose d’un bel espace vert aménagé pour que les enfants jouent en toute sécurité. Un grand parking permet de stationner facilement d’autant plus que chaque logement est vendu avec une place privatisable pour gagner en qualité de vie.

Et si jamais vous avez la chance d’emménager dans les derniers étages, dès lors que l’on dépasse la cime des grands pins, il devient possible de voir au loin la mer et la rade de Marseille !

logo-valmarie-web


3 Chemin de la Colline St Joseph
13009 Marseille

Nos appartements en vente résidence Val Marie

Les appartements, généralement traversants, sont spacieux et disposent le plus souvent d’un grand balcon. A noter également que tous les logements bénéficient de nombreux placards… et si cela n’est pas suffisant, une cave est attribué à tous les habitants de la résidence… Alors vite, ne laissez pas passer l’opportunité de devenir propriétaire en consultant nos annonces ci-dessous !

1 appartements disponibles à la vente