Gardanne

Choisir Gardanne pour devenir propriétaire

Gardanne, petit village médiéval agricole au pied de la Sainte-Victoire, s’est métamorphosé au 19e siècle avec l’exploitation des mines de charbon autour du puits de Biver et du puits Morandat.

Avec l’arrêt de l’exploitation minière, la ville de Gardanne a opéré un virage et entamé une reconversion économique autour de pôles d’excellence. Elle accueille notamment le Centre microélectronique de Provence “Georges-Charpak” qui dépend de l’École des Mines de Saint-Etienne.

C’est aujourd’hui une commune dynamique de plus de 20 000 habitants où les mines ont laissé place à la quiétude de la vie provençale, avec son marché, son cours et ses platanes.

À mi-chemin entre Aix-en-Provence et Marseille, reliée à ces 2 villes par le TER ou l’autoroute, elle est idéalement située si l’on préfère le calme d’une petite ville à l’agitation d’une métropole.

Cette situation privilégiée donne à la commune sa valeur immobilière.

Nos appartements à la vente à Gardanne

Nous proposons des logements à un prix très avantageux dans un quartier calme et attractif, à deux pas du centre-ville, des commerces, des écoles et de toutes les commodités.

Découvrez nos offres de logements en accession aidée à Gardanne et concrétisez dès à présent votre projet d’achat immobilier à un prix très avantageux.

2 appartements disponibles à la vente