Sans frais d'agence

Sans frais d'agenceDe particulier à particulier…

Grâce à son site Internet dédié, Logirem Accession fait connaître son offre directement et sans intermédiaire pour rester dans une relation de particulier à particulier.

Car même si Logirem est un professionnel de l’immobilier, nous souhaitons conserver un contact direct avec nos clients et s’il nous arrive, pour les plus anciennes de nos résidences mises en vente, de confier la commercialisation à des prestataires extérieurs, dans la plupart des cas, en vente HLM, la négociation est menée directement par un collaborateur de l’entreprise.

Avec Logirem Accession, dans l’ancien, les prix sont nets

C’est pourquoi, lorsque Logirem Accession vend un appartement dans une de ses résidences HLM, vous n’aurez jamais à payer de frais d’agence comme cela se pratique lorsque vous achetez par l’intermédiaire d’une agence immobilière.

La suppression de cette commission d’agence est un avantage qui représente entre 5 et 6% du prix de vente et que nous avons mis en place pour vous permettre de mieux maîtriser votre budget et de prendre en compte l’importance des frais de notaire qui, dans l’ancien, peuvent atteindre 8 ou 9% du prix de vente.

28 appartements disponibles à la vente