Sous le soleil de Provence, entre mer et campagne, cette copropriété bien entretenue est idéalement située.
Istres ou le charme provençal
La douceur du climat méditerranéen, le chant des cigales quand vient l’été, une nature accessible entre Alpes, mer et réserves naturelles… il est facile de se projeter en Provence pour couler des jours heureux.
Néanmoins, des grandes villes comme Aix-en-Provence ou Marseille ne correspondent pas toujours à ce que l’on cherche. Nous vous proposons alors de partir à la découverte d’Istres, une ville paisible à taille humaine, idéalement située en plein cœur de la Provence.
Encadrée par les étangs de Berre et de l’Olivier, Istres est à deux pas de la Camargue, des Alpilles et des plages. Au quotidien, c’est une ville où il fait bon vivre, car on y trouve un parfait équilibre entre des quartiers résidentiels, de nombreux commerces et activités, de nombreux espaces verts, avec une valorisation forte de la culture et du sport.
Une résidence bien située…
C’est donc dans l’une des villes les plus agréables des Bouches-du-Rhône, et à moins d’un kilomètre de son centre-ville, que nous vous proposons de découvrir la résidence Les Hauts de la Genestelle. Juchée sur les hauteurs de la commune, au sein d’un quartier résidentiel calme, cette petite copropriété majoritairement occupée par des propriétaires est facile d’accès. Mais surtout , la plupart de ses appartements, très ensoleillés, offrent une vue imprenable sur la ville, l’Étang de l’Olivier et l’Étang de Berre.
… qui s’est refait une beauté
En effet, les Hauts de la Genestelle ont récemment bénéficié d’une importante réhabilitation. Rafraîchissement des voies de circulation, des façades et des parties communes, mise en peinture, traitement des éclats bétons, changements des boîtes aux lettres… tout l’aspect extérieur de la résidence a été modernisé et mis en valeur.
En outre, des travaux ont été réalisés à l’intérieur de chaque appartement (chaudière individuelle neuve et doubles vitrages) afin d’augmenter le confort et de réduire les dépenses énergétiques.
Vous rêvez d’un appartement spacieux à deux pas de la mer, avec un balcon et/ou un jardin, un cellier et une place de parking ?