Opportunité à saisir : un parking dans le centre de Nice !

Et si vous investissiez dans un parking bien situé dans le centre de Nice, au cœur d’un quartier en pleine mutation ? À moins de profiter de cette occasion pour oublier vos problèmes de stationnement…

Des parkings boxés en plein cœur de Nice

Les experts de l’immobilier sur la Côte d’Azur le répètent : y acquérir un logement à un prix raisonnable n’est pas aisé, mais avoir la possibilité  d’y posséder en outre un parking sécurisé tient parfois de la chasse au trésor.

Dans ce contexte, il est des opportunités à ne pas laisser passer.

Ainsi, en marge de la réalisation des Jardins de Trachel, Logirem Accession commercialise 15 parkings boxés. Ils seront situés en sous-sol de cette résidence à dimension humaine, proposant une quarantaine de logements, des bureaux, une crèche et une superbe terrasse aménagée en jardin partagé. A l’architecture contemporaine et fonctionnelle, l’immeuble participe pleinement à la mutation de ce quartier central (secteur Vernier proche Gambetta) de Nice, proche de tous les services et centres d’intérêt de la capitale de la French Riviera. On y est à moins de 2 km de la Promenade des Anglais, à quelques minutes à pied de l’avenue Jean-Médecin et de la Gare du Sud… Et bien sûr à proximité immédiate des voies de communication (gare SNCF, accès voie rapide). Difficile d’être davantage en connexion au sein de la métropole niçoise !

Pour investisseurs ou résidents

Voilà de quoi séduire des investisseurs souhaitant arrondir leurs fins de mois en comptant sur un revenu locatif digne d’un bon père de famille (au vu des tarifs en vigueur, un taux de rendement annuel brut d’au moins 5 % est facilement envisageable), sans compter la perspective d’une revente avec plus-value.

Ou, bien entendu, de quoi soulager quelques résidents du secteur – voire des professionnels travaillant dans le quartier – qui tous les jours et à toute heure doivent tourner pendant de longues minutes avant de trouver enfin une place de stationnement, lequel est généralement payant, évidemment…

Dans ce contexte, ces 15 parkings sécurisés devraient vite trouver preneurs. Il convient de se dépêcher…

Livrés avant la fin de l’année

A noter que la commercialisation est proposée sous la forme d’une vente en l’état futur d’achèvement (VEFA). Cependant, vous n’aurez pas beaucoup à attendre avant de profiter de votre bien : la livraison est programmée pour la mi-novembre.

On allait presque oublier l’essentiel : le prix d’un parking boxé est fixé à 37 000 euros TTC. Au vu de l’emplacement et des prestations, c’est un tarif particulièrement raisonnable pour que votre véhicule « dorme » en toute sécurité près de chez vous, ou pour vous assurer une belle rente locative.

Ne perdez pas de temps, contactez Sébastien BOURNOT au  06 14 75 47 33.

En savoir plus sur le projet d’architecture

“Le Moniteur” en parle

Square Colonel Jean Pierre
vue rue Reine Jeanne