Une maison dans les Alpilles

Avoir sa maison, c’est le rêve de beaucoup de familles, parfois difficile à réaliser. Surtout quand on vit dans une région aussi prisée que les Alpilles. Vous vivez ou travaillez à Beaucaire, à Fontvieillle, à Maillane, à Saint-Etienne-de-Grès, à Barbentane, à Arles, … comment trouver une maison en bon état, sans travaux à réaliser, sécurisée, au prix d’un appartement ? A Tarascon, c’est possible !

Le Clos de Valentine, un petit lotissement résidentialisé

Construite en 2007, cette résidence fermée est un hameau de 18 maisons, un îlot de calme. D’abord dédiées à la location, les villas ont commencé à être vendues en 2018. A ce jour, six ont été achetées. Un patrimoine qui va prendre de la valeur. Le Clos de Valentine représente une véritable opportunité d’accéder à la propriété dans un cadre charmant et sécurisé.

Une situation géographique avantageuse

A moins de 500 m du centre historique de Tarascon, de ses beautés architecturales et de sa vie de quartier, l’emplacement est idéal pour les familles qui auront accès facilement à toutes les infrastructures de la ville. Pas besoin de prendre systématiquement votre voiture, vous aurez tout sur place : petits commerces, grande surface, mais aussi crèche, école maternelle et primaire, activités pour les enfants. La résidence jouit en outre de la proximité d’un excellent réseau routier qui permet d’atteindre Arles en 30 minutes et Avignon en 45 minutes. Choisir de s’installer au Clos de Valentine, c’est choisir de vivre au cœur de la Provence.

Des maisons faciles à vivre

Les maisons sont proposées à partir de 179 000 €. Un prix extrêmement attractif au regard des prestations fournies.
Vous découvrirez des logements de type 5 avec garage intégré (environ 15 m2), une place de stationnement extérieur et un jardin (de 100 à 200 m2 selon les lots). La surface habitable moyenne est de 100 m2. Les séjours sont spacieux et lumineux, les 4 chambres bénéficient de rangements. Idéal pour les familles !
Enfin, toutes ces maisons sont en très bon état technique. Ici, pas de vice caché, mais des habitations construites selon les normes d’isolation en vigueur, pour une meilleure gestion du budget.

En savoir plus

Comment financer mon projet immobilier ?

Aucun frais d’agence, et vous serez conseillé pour la recherche d’un bon crédit immobilier.