Devenir propriétaire à Aix-en-Provence, c’est possible !

Avec la mise en vente de son patrimoine situé dans le quartier du Jas de Bouffan, Logirem Accession permet aux Aixois de devenir propriétaires dans des conditions exceptionnelles.

Jas de Bouffan, un succès immobilier

Après une réhabilitation du bâti, 5 copropriétés ont été créées en 2017: Le Bramefan, L’Escalette, Le Garagai, Les Lauves, La Blaquière. Elles ont rencontré depuis 3 ans un franc succès commercial : 34 logements ont trouvé acquéreurs. Qu’ils soient d’anciens locataires Logirem ayant acquis leur logement ou bien des personnes découvrant la résidence, tous ont été convaincus par la qualité des logements et des travaux effectués et par tous les avantages du quartier.

En effet, outre la réhabilitation générale, chaque logement proposé à la vente a bénéficié d’une mise au propre : peinture de tous les murs et plafonds, vérification du réseau électrique et de la plomberie, reprise ou changement des équipements sanitaires, double vitrage. La qualité énergétique est donc très bonne (DPE maximum C) et c’est avec sérénité que l’on peut acheter.

Jas de Bouffan ou le confort de vie

Le Jas de Bouffan, ce n’est plus ce que l’on croit. Et pour un tas de raisons, on y vit bien.
D’abord pour le cadre en lui-même, très arboré, avec une circulation intérieure très sécurisante, organisée en voies piétonnes, avec des zones de jeux, des terrains de boules et beaucoup d’espaces verts. C’est donc en toute sécurité que l’on rejoint la crèche et l’école, directement accessibles depuis la résidence
Mais aussi pour la proximité de tous les services et équipements : collège, poste, pharmacie, commerces divers et équipements sportifs (stade, piscine, clubs de sports, …) sont à quelque minutes à pieds.
Sans compter que l’on peut rejoindre le centre d’Aix-en-Provence en 10 minutes via l’Aixpress, nouveau bus électrique, directement accessible en bordure de résidence.

Un quartier qui prend de la valeur

Les travaux réalisés avant la mise en vente par Logirem sur les parties privatives et les parties communes donnent un vrai renouveau à la résidence.
Mais le quartier lui-même est en profonde mutation, notamment parce qu’il bénéficie d’importants travaux sur les voiries et sur tous les espaces publics. En outre, sa proximité avec le centre-ville en fait une valeur sûre pour l’avenir.
Un nouveau quartier pour une nouvelle vie.

Acheter au Jas de Bouffan, c’est profiter d’une belle opportunité d’acheter à un prix abordable et de réaliser une excellente affaire.
Alors n’hésitez plus, et venez découvrir nos logements disponibles.

achat appartement jas de bouffan

En savoir plus sur les copropriétés du Jas de Bouffan

Comment accéder à la propriété ?