Résidences Jas de Bouffan



Cinq nouveaux noms pour les résidences Logirem du Jas de Bouffan

Avant d’être le nom d’une résidence Logirem, le Jas de Bouffan est d’abord le nom d’un quartier d’Aix en Provence. C’est pourquoi à l’occasion de la mise en vente des logements, les 5 copropriétés qui seront créées prendront le nom de sentiers de la Sainte Victoire :

  • Le Bramefan, qui permet d’accéder au Pic des Mouches
  • L’Escalette, qui grimpe jusqu’à la Croix de Provence en passant par le Prieuré
  • Le Garagaï, qui permet l’accès pour la grotte des hirondelles
  • Les Lauves, sentier emprunté par Cézanne pour peindre la Sainte-Victoire
  • La Blaquière, qui contourne les falaises entre Puyloubiers et Jouques

Des résidences calmes et bien entretenues

Les bâtiments de petites tailles qui composent cette résidence calme et tranquille sont dispersés au milieu d’une grande pinède où l’on chemine grâce à de nombreux chemins piétons et dans laquelle serpente le sentier de grande randonnée GR2013. La résidence intègre plusieurs aires de jeux pour les enfants, tandis que côté parking, il est simple et facile grâce aux nombreux garages et aires de stationnement répartis en sous-sol ou au pied de chaque bâtiment.

Bien entretenues depuis leur construction avec la réalisation de nombreux travaux d’amélioration (menuiseries PVC, étanchéïté des toitures terrasses, réfection des halls d’entrée, reprise des réseaux, modernisation de la chaufferie, etc), les résidences du Jas de Bouffan ont fait l’objet, en 2016, d’une nouvelle tranche de travaux pour un montant de plus de 900.000€ qui permettra de rénover tous les ascenseurs et d’entretenir les façades.

logojasdebouffan


Rue Raoul Follereau
13090 Aix-en-Provence


Des appartements pour bien vivre…

Confortables et lumineux, nos appartements en accession sociale à Jas de Bouffan proposent de belles surfaces, un séjour qui s’ouvre sur balcon et une cuisine indépendante qui pourra être facilement transformée. De nombreux appartements du T1 au T5 sont proposés à la vente. N’hésitez pas à vous inscrire.

4 appartements disponibles à la vente