Propriano

Petite commune de presque 4.000 habitants en Corse-du-Sud, Propriano est située à égale distance des villes d’Ajaccio et de Bonifacio.
Elle fait partie des 13 communes de la Communauté de communes du Sartenais-Valinco

Propriano bénéficie d’une situation idéale entre la mer Méditerranée, qui la relie quotidiennement à Marseille par Ferry, et le maquis qui la plonge au cœur de l’arrière-pays Corse.

Riche de sa situation géographique, d’un patrimoine historique et culturel plusieurs fois centenaire, Propriano s’est développée dans un premier temps grâce à son port de commerce. Tournée vers l’avenir, la commune a su marier tradition et terroir avec une activité touristique responsable qui voit sa population quadrupler en été. Ainsi, la commune a fait de la diversification touristique un enjeu majeur pour mieux capter une nouvelle clientèle et renforcer son attractivité.

Les plages magnifiques et la nature environnante lui confèrent un cadre de vie résidentiel, calme et confortable, tout en restant proche des deux principales agglomérations de Corse du Sud.

Logirem Accession vous propose des logements disponibles immédiatement dans des résidences récentes ou semi-récentes ayant fait l’objet de travaux d’aménagements dans le respect des normes actuelles en matière d’habitat. Prenez connaissance des possibilités d’accession à la propriété qui vous sont offertes par Logirem Accession et découvrez des appartements et villas correspondants à vos critères et à votre projet immobilier.

Si d’ores et déjà vous avez un projet d’acquisition immobilière à Propriano, n’hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de demande d’informations.

Un conseiller vous rappellera pour vous approfondir avec vous votre projet, et vous présenter les appartements disponibles à la vente à Propriano que vous pouvez voir ci-dessous.

Propriano : le pari de la croissance !

En savoir plus sur Propriano

Il n'y a actuellement pas d'appartement correspondant à votre recherche. Toutefois, nous vous invitons à vous inscrire pour que nos conseillers puissent vous rappeler dès la libération d'un logement susceptible de répondre à votre besoin.