Port-de-Bouc

pasted_image_0

Petite commune de 17.000 habitants située à l’est du delta du Rhône, Port de Bouc s’est constitué suite au décret impérial de Napoléon Bonaparte qui a ordonné le détachement du hameau de la commune de Fos.

Port-de-Bouc jouit d’un front de mer de près de 10 km adossé à la forêt domaniale de Castillon dans laquelle les grands pins parasol surplombent 4 étangs où se côtoient canards et flamants roses : à Port-de-Bouc, le bleu de la mer rejoint le vert des collines.

De plus, et grâce à la requalification urbaine entreprise depuis plusieurs années, l’attractivité de Port-de-Bouc s’est redressée et l’aménagement de la presqu’île de la Lèque et la création d’un parc paysager autour des nouvelles plages renforcera ce potentiel.

Port-de-Bouc, en valorisant les énergies de la mer dans son développement économique et ses activités de loisirs, a permis de préserver un cadre de vie agréable sur son territoire, où la diversité culturelle enrichit le quotidien et colore les relations humaines. Sardinades, marché quotidien, fête des Gens de Mer ou joutes provençales : à Port-de-Bouc toutes les occasions sont bonnes pour se réunir et partager une soirée dans la bonne humeur et la convivialité !

Alors concrétisez dès à présent votre projet d’acquisition immobilière à Port-de-Bouc : Logirem Accession y propose des logements rénovés à prix accessibles et à des conditions particulièrement intéressantes. N’hésitez plus !

Port-de-Bouc : une commune qui se réinvente

En savoir plus sur Port-de-Bouc

Nos appartements en vente à Port-de-Bouc

Découvrez ci-dessous nos offres immobilières à Port-de-Bouc et devenez propriétaire dès aujourd’hui grâce aux avantages offerts par l’accession sociale.

3 appartements disponibles à la vente