Nice

Être propriétaire à Nice : un rêve enfin abordable

La Côte d’Azur, le Carnaval, la Promenade des Anglais, le Negresko : Nice est une ville mythique connue du monde entier…

Coincée entre la baie des Anges et les montagnes de l’arrière pays dans lesquelles il est possible de skier à moins d’une heure du centre-ville, réputée pour la douceur de son climat, visitée chaque année par des millions de touristes, Nice est une ville de plus de 400 000 habitants, habitée par des Niçois.

Si Nice reste une ville populaire, il n’est pas toujours facile de se loger à un prix raisonnable surtout si l’on veut devenir propriétaire. Pourtant, il existe encore quelques quartiers qui échappent à la folie des prix, notamment le long des rives du Paillon.

Ainsi, le quartier Pasteur qui fait face à Saint Roch, au pied de la colline de Cimiez fait parti de ces secteurs dans lesquels l’immobilier reste abordable, tout comme celui des Moulins, actuellement au cœur d’une opération de rénovation urbaine engagée en 2009 dans le cadre d’un projet de plus de 200 millions d’euros, et situé dans la vallée du Var, entre Saint Marguerite et sa corniche fleurie et le centre d’affaire de l’Arenas.

Acteur de la rénovation de ces deux quartiers Niçois, Logirem Accession y réalise des opérations d’accession sociale à la propriété, et complète ainsi son offre immobilière dans les Alpes-Maritimes, avec des opérations dans les villes alentours telles que La Trinité, ou plus près de Cannes, Valbonne.

Nos appartements à la vente à Nice

Découvrez sans plus attendre nos appartements en vente en consultant les annonces ci-dessous et bénéficiez des avantages de l’accession sociale dans le cadre de votre projet d’achat immobilier à Nice.

9 appartements disponibles à la vente