Aix-en-Provence

Des nombreuses localités en France qui portent le nom d’Aix (du latin aqua), Aix-en-Provence est certainement la plus célèbre. Créée par les Romains en -122 av. JC, la commune n’a jamais cessé de grandir et approche désormais 150 000 habitants.

Ville d’eau et ville d’arts, sa réputation n’est plus à faire : Aix-en-Provence est une commune particulièrement recherchée.

Le Jas de Bouffan

A l’ouest de l’agglomération, à moins de 2km du centre historique, à proximité de la ZA des Milles, le Jas tire son nom du mot provençal “Bergerie” tout comme “Bouffan” qui évoque le vent.

C’est un nouveau quartier construit dans les années 70 qui a désormais toute sa place dans la ville. A proximité (mais pas trop!) des grands axes routiers, parfaitement desservi par les transports en commun, doté de nombreux commerces et équipements publics (écoles, collèges, salle de spectacle, etc) et respirant grâce à ses 2 grands parcs (Georges Villers et Saint-Mitre), le Jas de Bouffan a su trouver sa place à Aix en Provence.

Le quartier regarde au loin la Sainte-Victoire si souvent peinte par Cézanne qui y habita presque toute sa vie.

Quartier populaire, vivant et attractif, le Jas de Bouffan est un emplacement idéal pour acheter et devenir propriétaire à un prix particulièrement attractif.

Pour investir dans un premier logement ou pour s’y installer avec sa famille, la commercialisation de ce patrimoine par Logirem Accession constitue une excellente opportunité.

En savoir plus sur Aix en Provence

Nos appartement en vente à Aix-en-Provence

Consultez ci-dessous nos logements mis à la vente, et bénéficiez dès à présent des conditions exceptionnelles proposées par l’accession sociale dans le cadre de votre projet d’achat immobilier sur Aix-en-Provence.

3 appartements disponibles à la vente