Résidences HLM

Dans les résidences mises en vente par Logirem Accession, vous trouverez des appartements situés dans des environnements privilégiés.

Avant la mise en vente, nos résidences ont fait l’objet de travaux plus ou moins importants visant à anticiper les travaux d’entretien en vue de réduire les charges propriétaire. Dans certains cas, nos résidences ont fait l’objet de travaux visant à l’amélioration des performances énergétiques pour atteindre un niveau BBC Réhabilitation.

Avant la mise en vente d’un logement, et sauf cas ou demande particulière du client, un programme de travaux particulièrement exigeant est mis en œuvre : peintures, sols, électricité, plomberie, menuiseries intérieures et extérieures. L’objectif est de livrer un logement sans défaut vous permettant d’emménager immédiatement.

Les fiches résidences vous permettront de connaître le détail des travaux réalisés. De plus, et afin de vous permettre de calculer votre budget en intégrant toutes les dépenses qui seront les vôtres lorsque vous serez propriétaire, nous vous communiquons une estimation des charges de copropriété ainsi qu’une évaluation de la taxe foncière.

Nos résidences HLM en vente