Cap Med : Après l’inauguration de la résidence…. dernières opportunités ! Bientôt il sera trop tard!

Le Carré Saint-Lazare  dans lequel s’inscrit la résidence Cap Med a été inauguré le 19 Mai 2017 en présence de très nombreuses personnalités et en particulier de Mr Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille, Mme Lisette Narducci, Maire des 2ème et 3ème arrondissement et de Mr Eric Pinatel, Directeur Général de Logirem.

Mr Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille

Spectacle des enfants Pampero

 

Cette manifestation qui a réuni plusieurs centaines de personnes a été l’occasion d’associer dans la convivialité tous les habitants de la résidence qu’ils soient locataires ou propriétaires. 

A cette occasion, dans une ambiance festive autour de l’oeuvre réalisée par Etienne Rey, les enfants du quartier encadrés par le Klap Dance Studio puis les danseurs de la compagnie Kélémenis  ont donné une représentation au cœur du patio de Cap Med.

Avec cette réalisation ambitieuse décrite par ses habitants comme un village au cœur de la ville, Logirem démontre sa capacité à proposer un lieu de vie inter-générationnel mixant habitat et services (crèche, résidence seniors, résidence étudiante, supermarché, etc) qui préfigure la ville de demain organisée autour de la solidarité et du vivre ensemble.

Dans ce contexte, on comprend mieux le succès de Cap Med puisqu’il ne reste désormais plus qu’une dizaine de logements à vendre sur les 91 que comprend le programme d’accession sociale à la propriété.

Bientôt, il sera trop tard!

Pour bénéficier des dernières offres encore disponibles, inscrivez vous sans tarder sur notre site en cliquant ici.

Cliquez sur l’image pour lancer la VIDEO de l’Inauguration + Incidences – Une oeuvre d’Etienne Rey

Pour en savoir plus sur Cap Med, Cliquez ici.

Crédit photos : © Anne van der Stegen pour Logirem