Résidence Le Barelli : propriétaire et Niçois à la fois !

Un programme immobilier neuf à Nice

C’est avec une grande fierté que Logirem Accession vous dévoile son nouveau projet de programme immobilier neuf : le Barelli, situé à Nice, compte 46 appartements, du studio au 4 pièces, et sera situé boulevard Pasteur, à deux pas de l’hôpital du même nom, relié directement au centre ville par le bus et le tout nouveau tramway.

Tous les niçois savent combien il est difficile de louer et plus encore de devenir propriétaire à Nice. D’où le slogan très adapté à cette nouvelle résidence : « propriétaire et Niçois à la fois » ; car acheter un T2 pour 124 000 € ou un T3 pour 242 300 € parking compris est en effet à Nice chose rarissime.

Les nombreux avantages comme la TVA réduite à 5,5% (sous conditions d’éligibilité), et le Prêt à Taux Zéro, en plus de taux d’emprunts historiquement bas, permettront par conséquent à chacun de réaliser son rêve de devenir propriétaire à Nice.

Pour tout savoir sur Le Barelli et prendre contact avec nos commerciaux pour plus de renseignements, accédez dès maintenant à la page dédiée à ce programme immobilier à Nice !